• Adieu 2014, bonjour 2015 !

    Bonjour,

    Encore une année de passée... 2014 est morte.

    2015 nous ouvre les bras, avec un avenir plein de mystère, nous laissant pensif et méditatif. Mais croquons la vie à pleines dents, nulle place aux regrets, le compte à rebours ne cesse son rythme accablant, alors plutôt que de rester dans le contemplatif et l'incertain, misons sur l'optimisme d'une année meilleure.

    Menons nos vies au gré de nos envies, avec plaisirs, sourires, et joie. Ne laissons pas "toute la misère du monde" nous tomber dessus, nous plomber et nous enfermer dans de sombres camisoles, au risque de passer à coté de l'essentiel : nos proches, nos familles et amis, avec tout l'amour qu'ils nous portent...

     

    Adieu 2014, bonjour 2015 !

     

    Que la vie vous soit favorable !

    A+


  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 14:35

    Bien parlé, je n'en dirais pas plus, sauf : Merci, très bonne année à toi également !

    Bien amicalement

    Danielle

     

     

    2
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 16:41

    tout et dit bonne année a toi aussi

    ulysse

    3
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 20:07

    Merci pour vos commentaires qui évidemment me confortent dans ma vision des choses...

    4
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 12:53

    bonne année 2015 et merci pour ta petite visite

    5
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 13:55

     

    Bonne Année à toi et tous tes proches !!

     

    Après 18 jours d'hibernation, loin de tout, seulement connectée à Internet grâce à mon téléphone.

     

    Je reviens avec une boîte mail bien remplie (450 mails), le courrier papier s'est accumulé dans la boîte aux lettres. Je ne sais pas si j'en viendrai à bout d'ici le coucher du soleil.

     

    C'est pour cela que je vous demande de m'excuser pour le copier-coller. Toute fois, je vous remercie à toutes et à tous pour vos cadeaux (que je mettrai sur mon blog dès que j'en aurai le temps) et vos gentils mots qui m'ont fait chaud au cœur pendant cette retraite hivernale.

     

    Je te souhaite un bon week-end bien au chaud, bisous Mo

     

     

     

    6
    Samedi 3 Janvier 2015 à 00:28

    Merci infiniment de ton partage. C'est un metier très beau. Je te encourage et, je 

    prie pour toi pour que tu trouves bientôt un travail stable.clown

    nani

                                     

     

                                                      

    7
    Samedi 3 Janvier 2015 à 00:37

    Bonjour,

    Un petit mot pour te souhaiter une bonne et heureuse année.

    Pour avoir cherché pendant longtemps un travail stable et n'avoir signé que cette année (enfin) un CDI, je comprends complètement ton sentiment. Croisons les doigts pour que ce soit pour cette année.

    Bon weekend. .

    8
    Mardi 6 Janvier 2015 à 06:36

    Bonjour , alors espérons que la chance viendra en cette nouvelle année ! .

    Bon courage , bien amicalement , Susan

    9
    Samedi 10 Janvier 2015 à 11:06

     

    Merci de votre passage sans laisser une seule trace chez moi.

    Allison

    10
    Samedi 10 Janvier 2015 à 11:58

    Bonjour Allison ! C'est avec plaisir que je parcours les différents blogs, papillonnant ainsi avec joie, découverte et liberté. Laisser une trace n'est pas une obligation, bien que lire un commentaire est toujours un réel bonheur... Pour ma part tant de visiteurs passent, sans laisser de trace, mais comme bon leur semblent, le principal est qu'ils soient passés avec plaisir.

    11
    Samedi 10 Janvier 2015 à 13:36

    Bonne année.

    12
    Dimanche 11 Janvier 2015 à 18:05

    Bonne année 201

     

    15 et merci pour tes visites va stp visiter mon nouveau blog

    http://makeup2004.eklablog.com/

     

    happy

     

    13
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 18:05

    BONNE Année 2015 !!!

    Plein de bonnes choses  !!!!!!!!!!!

    14
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 22:32

    BIEN DIIIITTTThappy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :