• BD, fin d'une planche récalcitrante...

    Bonjour,

    Voici enfin la bonne nouvelle : le dessin de la planche 21 est terminé !
    Ce ne fut pas une promenade de santé comme dirait l'autre...
    Avec de la patience et des croquis à repétition, j'ai fini par trouver mes solutions.
    Donc inutile de vous préciser à quel point je me sens soulagé de pouvoir remettre le pied à l'étrier.



    J'ai déjà commencé une autre longue étape : la coloration !
    Mais ça, c'est déjà beaucoup plus cool...
    Enfin le retour du plaisir.
    Pour la suite, je vous retiendrais au courant.

    A+


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :