• Bonne fête de Noël à tous...

    Bonjour,

    Noël est une fête extraordinaire dans la mesure ou elle permet d'arrêter le temps et de profiter de ses proches en ces quelques heures de réveillon...

    L'essentiel est là, à table, des membres de la famille, des amis, tant de personnes partageant un bon repas dans la joie et la bonne humeur au rythme des bougies, guirlandes et autres. Sans oublier nos petits bouts de choux qui galopent en attendant impatiemment la venue du Père Noël, comme nous l'avions fait d'antan. C'est un passage de relais, de génération en génération, qui marque la fin de l'année et nous rappelle à quel vitesse nos enfants grandissent.

    Il faut prendre le temps d'apprécier ce moment, à sa juste valeur, et peut être ainsi comprendre où est notre véritable bonheur...

    Je vous ai composé un petit visuel, vite fait, juste histoire de montrer que je pense à vous tous, amis et visiteurs, ainsi que pour vous faire passer mon message affectueux :

     

    Bonne fête de noël à tous...

     

    Je pense vous retrouver très bientôt au fil de vos commentaires et de mes nouvelles créations, en attendant, profitez bien, modérez votre consommation d'alcool si reprise du volant, un accident est si vite arrivé, cela gacherait une vie au minimum...

    Mais cela dit, n'hésitez pas, vengez vous sur la dinde !!!

    A+


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 17:34

    Joyeux Noël à toi également et plein de paix et de douceur pour toi à l'occasion de cette fête !

    Amitiés. Danielle

    Joyeux Noël

    2
    Samedi 27 Décembre 2014 à 12:59

    je découvre ton blog sur le répertoire d'eklablog,ton blog est vraiment superbe,je te souhaite de joyeuses fêtes

    3
    Dimanche 28 Décembre 2014 à 21:26

    Merci d'être passé sur mon blog, ce qui m'a permis de venir visiter ton univers fort sympathique !

    Très bonnes fêtes de fin d'année en famille, avec la réalisation de tous tes désirs les plus chers, comme celui par ex de trouver l'emploi de tes rêves....
    Bcp de bonheur avec Bébé...
    A l'année prochaine

    4
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 22:49

    Bonsoir j'ai vu ton passage dans mon blog  j'espère que tu à pu passer de bonne fête et que cette nouvelle Année t'apporteras tout se que tu désir et que tu n'a pas pu faire en 2014

    je te souhaite une très bonne et heureuse année plein de bonheur de joie de Santé et un bon travail comme tu le mérite 

    passe une agréable fin de soirée amitié *** Dette***

    an1

      Ton Blog et tres jolie et bien fait 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :