• Charlène et ses 20 ans...

    Bonjour,

    Voici un travail qui remonte à fin Janvier, mais qui était resté dans les archives pour garder l'effet de surprise, étant donné que Charlène ne savait pas qu'elle aurait une fête le 6 mars pour ses 20 ans !



    Faire-Part Charlene 20 ans



    Avec les photos, on se rend compte que 20 ans, ça passe très vite...
    Ce qui est sympa avec ce genre de faire-part, c'est que les gens les gardent.
    En se plongeant dans le visuel, on ne se limite pas au simple évènement d'anniversaire : une réelle nostalgie pointe le bout de son nez et créer l'émotion. Bref, ça fait mouche à tous les coups !
    Qu'en pensez vous ?

    A+ 


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Mars 2010 à 16:57
    Bravo pour ce carton d'invitation, il est superbe !!
    J'ai reçu la newsletter annonçant la fin de DL Création, je trouve çà trop dommage, surtout si c'est dû aux charges et autres taxes qui engraissent l'état !!
    Ce qui me rassure c'est que tu as du talent et je pense que comme le phénix, DL Création renaitra de ses cendres !!

    Bon courage pour le moment  et bon pouponnage pour bientot ;))
    Bernard
    2
    Samedi 20 Mars 2010 à 13:00
    Merci beaucoup pour ce message encourageant.
    En même temps, le fait de redevenir salarié me redonne d'avantage de temps libre, donc je vais surement reprendre les crayons pour la BD, et ça c'est sympa... Après quelques mois d'inactivité sur ce projet, dur de se remettre dans le bain, mais bon, il n'y a pas de raison !
    Je compte donc bientôt boucler le dessin de la planche 23...

    Quant au bébé, c'est pour aout, vivement...

    A+ 
    3
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 08:38

    Bonjour, tes maquettes sont excellent>bonne continuation a toi.

    4
    Mardi 11 Janvier 2011 à 06:59

    Merci beaucoup !

    5
    anfray-carminati fra
    Mercredi 6 Août 2014 à 19:43

    Coucou, c'est moi !!!

    Tu me diras qu'il est toujours temps que je me réveille, mais tu sais ce qui m'amène ??? En faisant un petit tour sur ton blog, je suis tombée sur le faire-part pour les 20 ans de Charlène. Or, il s'avère que je la connais puisque lorsqu'elle n'est pas en cours, elle travaille chez ma coiffeuse chez laquelle je me rends chaque semaine, alors quand elle est là, Charlène me lave les cheveux et me fait des massages capillaires dont elle a le secret. J'ai déjà vu FX aussi d'ailleurs, FX qui est très joli garçon, ce qui ne gâte rien. J'en ai même fait part à Charlène, tu me connais, il faut toujours que je dise ce que je pense. Note que dans ce cas de figure, c'était un compliment, donc, pas de dégâts collatéraux à redouter !!! De plus elle connaît Tiffany également puisque c'est elle qui la coiffe chaque fois qu'elle vient en Normandie, sans savoir que tu es son cousin germain. Comme quoi, on a bien raison de dire que le monde est petit. Voilà, je tenais à t'en faire part, tout simplement. Gros bisous et à bientôt.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :