• Créations d'illustrations pour tee shirt

    Bonjour,

    Voici quelques essais d'illustrations destinés à l'édition d'éventuels tee shirts...
    Ces visuels sont désormais visibles dans l'album photo "Visuels Tee Shirt".
    Il s'agit de créations pour un concours permanent d'un site éditant des tee shirt.
    J'ai donc fait quelques propositions... Reste à savoir ce que les jury décideront.

    Voici donc ce que cela donne :

    The King

    The King mise en situation

    Drive Game

    Wild Spirit

    En cas d'édition, je vous tiendrais au courant bien entendu.

    A+

  • Commentaires

    1
    olivier
    Mercredi 6 Août 2014 à 19:45

    Hello!

    Pour célébrer la naissance de "Feuille blanche et feutre noir!", un blog consacré uniquement à mon univers graphique un peu étrange, j'offre en échange d'au moins un commentaire (aussi singulier que mes croquis si possible) au moins un cadeau.

    Viens faire un tour sur http://feuilleblanche.artblog.fr et si tu as aimé, fais tourner l'info svp!!! Partageons les bonnes choses...

    A de suite internaute (presque) inconnu!

    PS: au fait, si ce message arrive à toi, c'est que d'aprés ce que j'ai vu, ton blog aussi mérite d'être visité!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :