• Du nouveau sur les pelouses...

    Bonjour,

    Un de mes ''anciens" collègues de travail m'avait demandé de le dépanner sur la maquette d'une carte de visite. Ce dernier se mettant en auto-entrepreneur, il en avait forcément besoin pour se faire connaître. Je lui avais promis de lui faire ça, bien avant ma nouvelle perte d'emploi... Chose promise, chose due !

    Son activité consiste surtout dans l'aide aux personnes concernant l'entretien des pelouses, la taille des haies et les travaux paysagers de manière plus générale.

    J'avais eu l'occasion de créer la carte de sa compagne (assistante maternelle). Pour le coup, je me suis dit que ce serait sympa de partir sur la même base graphique du point de vue de la mise en page, j'ai donc conservé quelques éléments... et mis du vert, évidemment.

    Voici la nouvelle maquette en question et juste en dessous, celle de la nourrice pour que vous puissiez faire le jeu des comparaisons :

    Carte Julien Marchal

    Carte Céline Duhamel

    Comme quoi, avec la même composition, on peux décliner à l'infini, en changeant radicalement le thème, les couleurs et autres...

    Ayant dorénavant plus de temps que prévu, je vais peut être pouvoir continuer la BD et me lancer dans quelques créations personnelles, tout en cherchant un nouvel emploi, bien entendu !

    A+


  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Avril 2016 à 11:05

    Bonne semaine Sainte et Joyeuses Pâques

    ☼°_______*☼* Bonjour du mardi, *☼*__________°☼°
     ______Ton blog est pour moi un Jardin__________
     ___Dans lequel j'aime m'y promener________
     ____Et surtout d'y respirer la Bonne Amitié_______
     ___________J'y viens par Plaisir __________
     _________Merci d'être mon ami(e)____________
     _____Je cueille pour toi la fleur de l'Amitié_______
     _________Et te l'offre bien volontier___________
     __________Passe une Bonne journée___________
     ______Gros bisous de ton amie kikinette
    _____________ 

    Afficher l'image d'origine

    2
    Mercredi 13 Avril 2016 à 14:31
    ophelie

    Superbes ces publicités

    J'adore

    Amitiés

    3
    Mercredi 13 Avril 2016 à 14:36

    Merci à tous pour vos commentaires chaleureux... C'est bon pour le moral ! A+

    4
    adeline
    Jeudi 14 Avril 2016 à 21:03
    Bonjour j'adore votre création assit ante maternelle la proposeriez vous à la vente étant moi même en recherche de cartes de visite merci beaucoup Adeline
    5
    Lundi 18 Avril 2016 à 08:23

    Bonjour Adeline. En fait cette carte Assistante Maternelle à été faite ''sur mesure'' pour une amie, à titre bénévole, étant donné que je ne suis pas apte à la vente (facturation) tant que je ne reprends pas une activité commerciale. Ce modèle n'est donc pas à vendre. Pour l'instant je créé à loisirs, en dépannage, pour la simple joie du partage...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :