• Nouvelle affiche pour le Marché fermier et artisanal 2017 de St Ouen.

    Bonjour,

    Étant toujours membre du Comité des Fêtes et Loisirs de Saint Ouen Sous Bailly,  je continue à faire régulièrement les maquettes concernant les affiches, tickets et autres... Pour le premier marché fermier et artisanal, j'avais créé une charte graphique différente... Je reste donc en cohérence pour monter l'affiche de cette seconde édition avec un nouveau visuel.

    Voici ce que cela donne :

    Pour plus de détails concernant cette nouvelle animation, je vous invite à consulter le blog du Comité des Fêtes (que j'ai créé et co-gère également) au lien suivant : Comité des Fêtes et Loisirs de Saint Ouen Sous Bailly et si vous souhaitez accéder directement à l'article en question : Aticle Marché fermier et artisanal

    Pour les gens de la région, tous à vos agendas, une visite s'impose !

    À très bientôt

    A+


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :