• Une affiche pour le Marché fermier de St Ouen...

    Bonjour,

    Comme certains le savent, je suis membre du Comité des Fêtes et Loisirs de Saint Ouen Sous Bailly, et donc, à titre bénévole, je fais régulièrement les maquettes concernant les affiches, tickets et autres... D'habitude je reste sur une trame résolument très simple et épurée. Seulement aujourd'hui, nous organisons une manifestations de plus grande envergure. J'ai donc créé un visuel plus conséquent. Et comme en ce moment, j'ai un peu de temps...

    Trouvant le résultat assez sympa, voici ce que cela donne :

     Une affiche pour le Marché fermier de St Ouen...

    Pour plus de détails concernant cette nouvelle animation, je vous invite à consulter le blog du Comité des Fêtes (que j'ai créé et co-gère également) au lien suivant : Comité des Fêtes et Loisirs de Saint Ouen Sous Bailly et si vous souhaitez accéder directement à l'article en question : Aticle Marché fermier et artisanal

    Pour les gens de la région, tous à vos agendas, une visite s'impose !

    À très bientôt

    A+


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :