• Une nouvelle affiche pour le challenge REB...

    Bonjour,

    Pour une fois que j'ai des news pour vous, je ne vais pas me priver !
    Voici ma dernière création en date à titre associatif et donc bénévole :

     

     Une nouvelle affiche pour le challenge REB...

     

    Ce fût un plaisir que de faire cette affiche étant donné que je fais parti des membres du comité des fêtes organisateur avec la municipalité et surtout le REB (club de longskate normand sous l'appelation Riders En Bray)...

    Le Challenge REB, cest quand même une étape du championnat de France de descente, ce qui est tout bon pour une petite commune comme celle ci !

    En fait ce n'est pas l'affiche définitive, c'est surtout un visuel lançant la campagne d'informations sur le web, par le biais de Facebook et autres blogs. Pour la version définitive, je placerais tout les sponsors en dessous, et elle sera imprimée et affichée un peu partout fin avril, voir début mai...

    Je pense que l'affiche parle suffisament d'elle même, mais pour avoir une petite idée plus précise de l'évènement, voici une vidéo filmée par les Riders en caméra embarquée l'année dernière dans la cote de Saint Ouen :

     

     

    Pour plus d'infos, n'hésitez pas à consulter :

    http://comite-fetes-saint-ouen-sous-bailly.over-blog.com/ dont je suis le "blogmaster"
    http://wiki.ridersenbray.com/doku.php/start le site des Riders En Bray.

    Pensez à laisser un petit commentaire, c'est toujours bon d'avoir vos avis et remarques !

    A+


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Février 2012 à 07:22
    wahou c'est tentant!!!
    2
    Mercredi 14 Mars 2012 à 21:36

    Wahou ! Vive la pub !

    3
    Hedde Philippe
    Mercredi 6 Août 2014 à 19:43

    pense à commander le soleil pour cette 2éme étape !!! ça avait l'air super !!

    on sera là on pourra faire le déplacement !!! bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :