• Joyeux Noël !

    Bonjour,

    Tout d'abord...

    Joyeux Noël !

    Profitez bien de vos fêtes de fin d'année, avec vos amis, vos proches, votre famille... Partagez avec eux ces moments de joie, uniques,  inoubliables, qui montre à quel point nous avons encore nos yeux d'enfant, réclamant rêves, magie et instant précieux, chaleur et réconfort, c'est Noël !

    C'est d'ailleurs un peu dans cet esprit que je viens de créer un nouveau blog pour le Comités des Fêtes dont je suis membre. L'envie de créer et de faire partager. De surprendre là on l'on ne m'attendait pas, et surtout de faire plaisir...

    L'ancien blog (dont je m'occupais déjà) étant héberger sur une autre plateforme et massacré par les pubs et changements désagréables de mise en page, j'ai donc préféré migrer sur EklaBlog, car on ne change pas une équipe qui gagne !

    Voici le lien mes amis : http://comite-fetes-saint-ouen.eklablog.com/

    N'hésitez pas à vous y promener, lui donner une chance d'être rapidement visible et visité.

    Bonne festivités !

    A+


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :