• Le Calendrier du FC Bailly 2010

    Bonjour,

    Voici le nouveau calendrier du Football Club de Bailly en Rivière.
    Il a été livré juste avant les fêtes, mais je n'avais pas eu le temps de vous en parler...
    Il est au couleur du club, avec une photo du stade de Bailly en fond.
    Graphiquement parlant, il reste dans la même veine que celui de l'année dernière.
    Voici donc ce que cela donne :


    FCB calendrier 2010


    J'aime beaucoup ces couleurs, mais c'est peut être aussi parce je suis un ancien joueur de ce club et que j'ai eu l'habitude de porter son maillot depuis ma plus jeune tendre enfance... Même s'il y a eu une pause de quelques furtives années à l'adolescence et de deux ans pour la pratique du Karaté à l'ES Arques, le FCB restera mon club de coeur. Aujourd'hui les crampons sont raccrochés. Enfin voilà pour la petite histoire.

    Pour le reste, si vous avez des questions ou si l'envie vous en dit, laissez moi un commentaire.
    Même si c'est juste pour un coucou rapide !

    A+


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    anfray-carminati fra
    Mercredi 6 Août 2014 à 19:43
    Coucou Davy !

    J'adore les couleurs de ton calendrier. Tu sais quoi, c'est lié à des souvenirs d'enfance. En effet lorsque j'allais à l'école primaire (t'imagines bien qu'il y a prescription), lorsque nous faisions dessin, nous devions toujours présenter deux couleurs préférées prédominantes, et bien pour moi, c'était toujours le jaune et le vert, et lorsque j'étais encore en activité, à la sécu, les couleurs des pages de mon ordi dont je devais me servir, c'était encore le jaune et le vert.

    Cela te semblera peut-être puéril, mais hormis le fait que ton calendrier est très joli, il a également fait ressurgir les réminiscences du joli temps passé. Ah la la, nostalgie, nostalgie quand tu nous tiens !!!

    Gros bisous pour toi et Karen, plein de caresses à "Duke" Dakota.

    Affectueusement.

    Fanfan.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :