• Une nouvelle retouche photo...

    Bonjour,

    Comme cela faisait longtemps que je n'avais pas eu l'occasion de faire de la retouche photo, c'est avec plaisir que je me suis livré à l'exercice récemment ! Un ami m'envoie un e-mail en me demandant si je pouvais éventuellement supprimer la personne du milieu...

    J'ai donc pris un chapeau, viré le lapin, agité ma baguette magique, un bon coup de photoshop : et Abracadabra ! Même si je dois bien l'avouer, ce n'est pas si simple que ça... de virer le lapin !

    Je vous laisse donc voir concrêtement en quoi consistait le tour de passe-passe :

    Une nouvelle retouche photo...

    Comme vous pouvez le constater, il faut reconstituer une partie de l'image. Le fait de supprimer de la matière implique qu'il faut la remplacer par une autre, c'est là que ça se gâte en général. Mais pas de panique, si on créé des calques avec imagination et cohérence, on duplique les pixels existants, on ajuste, on bidouille, et comme on dit en Normandie : " Ni vu ni connu, j't'embrouille ! "

    J'aime bien ce genre de travail spectaculaire, ou il faut jouer avec l'optique et la bricole.

    J'ai profité de cet article pour également remettre à jour le contenu de mes albums photos (menu ci-contre), car depuis un bout de temps, j'avais des problèmes d'importation, que j'ai pu enfin résoudre... Donc avis aux amateurs !

    Pour le reste, j'ai d'autres publications à venir, alors je vous dis à très bientôt !

    A+


  • Commentaires

    1
    Mag
    Mardi 9 Mai à 00:01
    Bonjour, je souhaiterais commandé des cartes de visite identique à celle que vous avez faite à une assistante maternelle agrée avec les mains des enfants colorés j'aimerais connaître vos tarifs , merci
    2
    Mardi 9 Mai à 07:35

    Bonjour, je ne suis plus en activité et ne peux donc pas répondre à votre demande. Toutefois je vous remercie de votre interet. Concernant mes créations, elle reste ma propriété et ne peuvent pas être utilisées sans mon accord (ayant déjà vu le cas de plagiat). Cordialement.

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    3
    Mag
    Mardi 9 Mai à 10:01
    Dommage ... je suis à la recherche de cartes original et le modèle que vous avez réalisé est juste génial , je vous rassure le plagiât ne fait pas parti de mes valeurs morales, bonne continuation .
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :